RP - War in Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP - War in Gaïa

Message par Amaryllis-Takanori le Sam 5 Déc - 22:12

An de grâce 458. Tous les peuples de la terre se font la guerre, sans répit et sans alliance. Chaque être humanoïde possède un pouvoir différent ou similaire et certaines personnes désirent que la guerre cesse... Mais d'autres non. Des personnes qui continuent de se battre... La planète de Gaïa s'éteint au fur et à mesure des combats et les peuples s'épuisent. Les capitales des "races" ne communiquent plus... Rien ne se déroule comme les Dieux le désirent, ils ne peuvent réagir. Seuls leurs prophètes et leurs oracles peuvent prononcer leurs voix, mais seulement une fois par an. Mais... Dans la capitale des Humains, WenKroy, les armées se préparent tandis que dans un petit village de Rebelles, Hanranmura, un groupe se prépare à chercher les voix divines. Dans ce monde où se mêle tradition et modernité, la vie n'est plus la même...

Deviendriez-vous des rebelles et vous "battre" contre la guerre, vous organiser en village...
Ou vous battrez vous pour votre "race" et gagner cette guerre inutile ?

--------------------
-Pour une action : *action* ; Pour les dialogues : "Dialogue  -Dialogue" ; Pour les pensées -Pensée-
Dans ce RP, je propose les races suivantes : Homme, Elf, Nain, Loup-Garou, Vampire, ou un hybride de deux espèces. Ou un animal qui parle.
-Vous pouvez choisir tous les pouvoirs mais vous devrez VRAIMENT RP.
-Pas de personnages invincibles, ou de mort instantanée.
-Vous pouvez avoir trois personnages maximum.
-Pas d'insultes envers les joueurs.
-Pas de language SMS. Pitié pour les yeux...
-Ce monde est une hybridation du moyen-âge et d'un univers futuriste, il est assez ouvert et vous pouvez donc posséder n'importe quelle arme, du moment que vous ne vous prenez pas trop pour Jean-Claude Van Damme sans un super entraînement !
-Il faut être le plus réaliste possible dans la description des actions !
-Les insultes sont acceptées seulement dans les dialogues, et il ne faut pas que ce soit d'énormes insultes. Gardez les termes "Con" ou "Abruti" et ce sera parfait !

Description personnage :
Nom-Prénom :
Description physique :
Description de sa vie :
Particularités (Facultatif) :
Amaryllis-Takanori

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP - War in Gaïa

Message par nalletfun le Dim 6 Déc - 17:46

alor mon perso:

Nom prénom :Hasaru Nall
d'escription physique : tête: yeux rouge et noir cheveux noir et vert bouche normal avec une dent pointu cicatrice sur le nez (------) come sa
: corps normal avec bras gauche brulé et tatoué
: bas normal
: vetement cape noir avec t-shirt noir avec tete de mort pantalon noir avec des chaine chaussure classe et clouté
ma vie : j'ai perdu mes parent jeune (12 ANS) j'ai rejoin l'armé pour me battre contre la gerre

arme et magie: gun faux et manipulation des ombre !!!!!

nalletfun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut